Santé Sécurité au Travail

Enrichir sa culture de prévention

Vous avez besoin d’informations sur les risques liés à la santé et la sécurité au travail ?

Vous souhaitez mettre en place des mesures de prévention dans votre entreprise et optimiser les conditions de travail de vos collaborateurs ? À travers le programme « TPE-PME : Intégrer la culture de prévention », le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes vous forme à la culture de prévention des risques professionnels concernant la santé et la sécurité sur les lieux de travail ainsi qu’à l’amélioration des conditions de travail, en partenariat avec les branches professionnelles UNICEM Auvergne-Rhône-Alpes, FRTP Auvergne-Rhône-Alpes et Polyvia Auvergne-Rhône-Alpes.

Pourquoi ?

•  Enrichir sa culture de prévention des risques professionnels
  • Devenir le préventeur, le garant de la sécurité et de l’amélioration des conditions de travail
  • Faire vivre le Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels