Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes

10 priorités du Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes pour la région Auvergne-Rhône-Alpes, édition 2021

A la veille des élections régionales de juin 2021, le Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes, premier réseau régional au service de l’entreprise et de l’esprit d’entreprendre, publie les 10 priorités des entreprises pour faire gagner notre région Auvergne-Rhône-Alpes.

« Développement économique, orientation et emploi, aménagement du territoire et environnement, infrastructures et transports, numérique, international… les compétences de la Région sont décisives pour le développement, la compétitivité et une croissance responsable de nos entreprises.
    A travers ces 10 priorités, reflet des enjeux des TPE, PME et ETI de tous nos territoires et tous secteurs d’activité, le Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes se mobilise et agit pour développer l’attractivité et le rayonnement de notre région, comme nous le faisons quotidiennement sur le terrain ».

Jean-Luc RAUNICHER
    Président du Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes