Recruter sur le territoire
Vous cherchez à recruter un ou plusieurs collaborateurs ?
Le programme « Mode d’Emplois » est conçu pour mettre en relation vos offres d’emplois avec les compétences présentes sur le territoire. Il s’inscrit dans la vocation qu’ont le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes et ses MEDEF territoriaux de répondre aux besoins de recrutement des entreprises en faveur de la compétitivité et de l’attractivité régionales. Cette action sur-mesure, gratuite et de proximité, vous permet d’être secondé dans l’ensemble des étapes de recrutement et de bénéficier de conseils RH.
Pourquoi ?
Répondre aux besoins de recrutement des entreprises en faveur de la compétitivité et de l’attractivité régionales :
- Partager une culture partenariale et transversale du recrutement, avec un accès aux acteurs locaux de l’emploi
- S’appuyer sur un interlocuteur dédié, connecté à l’ensemble des acteurs prescripteurs
- Diversifier le sourcing des candidats grâce à une connaissance fine des besoins des entreprises et des compétences disponibles dans les territoires
- Œuvrer en faveur de l’insertion professionnelle de tous les profils de candidats
Comment ?
Un accompagnement sur-mesure comprenant :
- La mise à disposition d’outils spécifiques au recrutement et à la gestion RH
- Des entretiens d’évaluation et de validation des candidats
- Des animations dédiées aux entreprises
Pour qui ?
- Startups, TPE, PME régionales
- Tous secteurs
Quelle durée ?
Entre 1 et 4 semaines
Contacts :
Laurence GATTINI, Responsable Emploi-Compétences
06 41 71 69 70 / lgattini@medef-aura.fr
Dylan DROUET, Chargé de projets Emploi-Compétences
06 35 41 36 11 / ddrouet@medef-aura.fr