Recrutement

Recrutement

Recruter sur le territoire

Vous cherchez à recruter un ou plusieurs collaborateurs ?

Le programme « Mode d’Emplois » est conçu pour mettre en relation vos offres d’emplois avec les compétences présentes sur le territoire. Il s’inscrit dans la vocation qu’ont le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes et ses MEDEF territoriaux de répondre aux besoins de recrutement des entreprises en faveur de la compétitivité et de l’attractivité régionales. Cette action sur-mesure, gratuite et de proximité, vous permet d’être secondé dans l’ensemble des étapes de recrutement et de bénéficier de conseils RH.

Pourquoi ?

Répondre aux besoins de recrutement des entreprises en faveur de la compétitivité et de l’attractivité régionales :

  • Partager une culture partenariale et transversale du recrutement, avec un accès aux acteurs locaux de l’emploi
  • S’appuyer sur un interlocuteur dédié, connecté à l’ensemble des acteurs prescripteurs  
  • Diversifier le sourcing des candidats grâce à une connaissance fine des besoins des entreprises et des compétences disponibles dans les territoires
  • Œuvrer en faveur de l’insertion professionnelle de tous les profils de candidats

Comment ? 

Un accompagnement sur-mesure comprenant :

  • La mise à disposition d’outils spécifiques au recrutement et à la gestion RH
  • Des entretiens d’évaluation et de validation des candidats
  • Des animations dédiées aux entreprises

Pour qui ?

  • Startups, TPE, PME régionales
  • Tous secteurs 

Quelle durée ?

Entre 1 et 4 semaines

Contacts :
Laurence GATTINI, Responsable Emploi-Compétences
06 41 71 69 70 / lgattini@medef-aura.fr

Dylan DROUET, Chargé de projets Emploi-Compétences
06 35 41 36 11 / ddrouet@medef-aura.fr