LEVÉE DE FONDS

[WEBINAIRE] Comment réussir ma Levée de Fonds

Entrepreneurs de la filière forêt-bois-papier, nous avons le plaisir de vous convier à notre 1er atelier sur le thème :

« Comment réussir ma levée de fonds ? »

Vendredi 04 juin 2021 de 11h à 12h

La crise sanitaire a freiné les investissements mais l’écosystème a su s’adapter pour proposer des mesures exceptionnelles de financement et les investisseurs sont aujourd’hui à nouveau au rendez-vous.

Parmi les solutions de financement de la croissance, la levée de fonds est un levier spécifique destiné aux entreprises ambitieuses.

Cette démarche nécessite d’être anticipée et pour maximiser ses chances de succès il est indispensable de se poser les bonnes questions :

- Quel est le bon moment pour mon entreprise ?
    - Mon dossier est-il correctement préparé ?
    - A quelle typologie d’investisseurs dois-je m’adresser ?
    - Quelles sont les attentes des investisseurs ?

Au programme durant ce webinaire, plusieurs experts vous partageront leurs expériences et leurs éclairages sur ce sujet. Un zoom sera réalisé sur les outils d’accompagnement collectif de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et plus particulièrement sur son programme « Ambition Région : Réussir ma levée de fonds. »

Cette opportunité vous intéresse ?

Inscrivez-vous !

Vous avez une question ?