INTERNATIONAL

Vous souhaitez développer votre activité en Italie ? Cette journée est conçue pour votre entreprise

A partir de 8h00
    Au Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes,
    1 esplanade François Mitterrand à Lyon

• Plénière avec intervention sur le business en Italie ponctuée de témoignages d’entreprises
    • Ateliers thématiques au choix (Lyon Turin, réussir son implantation en Italie, VIE Temps partagé, ...)
    • Cocktail déjeunatoire
    • RDV BtoB avec nos experts

Avec la participation d’une délégation d’entreprises italiennes

Pour toute information complémentaire, et vous inscrire dès à présent : altioslyon@altios.com

Altios International est à l'initiative de cet événement. Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes est partenaire de l'événement aux côtés de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Auvergne Rhône-Alpes Entreprises, la Chambre de Commerce italienne de Lyon ainsi que le Crédit Agricole Centre-Est, Castaldi Partners et les Conseillers du Commerce Extérieur de la France en Auvergne-Rhône-Alpes.