HANDICAP

SAVE THE DATE : Inscrivez-vous aux Conférences singulières UNIQ ! Jeudi 16 décembre 2021

Le Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes poursuit son action de sensibilisation au Handicap dans les entreprises et vous invite à l’événement d’envergure régional de fin d’année !

UNIQ, Les Conférences singulières
    sur le thème "Sport, Handicap & Entreprises"
    le jeudi 16 décembre 2021 au Matmut Stadium – Lyon

Cet événement, organisé sur un format innovant de type conférences croisées, a pour but d’interpeller et de faire changer le regard des participants sur le handicap grâce à des interventions de speakers venant d’univers variés :

• Entrepreneurs,
    • Salariés,
    • Sportifs de haut niveau,

et des témoignages de personnes en situation de handicap ayant eu des parcours de vie et professionnels « EXTRA-ordinaires ».

Cet événement régional sur le handicap arrive en conclusion des cinq événements SEEPH By MEDEF (semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées du 15 au 19 novembre 2021).

Nouveauté 2021 :

Lancement des Trophées du Handicap By Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes afin de récompenser et mettre en lumières les entreprises de la région qui œuvrent en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Les catégories du Trophées du Handicap By Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes :

TROPHÉE DU MAINTIEN DANS L’EMPLOI
    TROPHÉE DE L’INCLUSION DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
    TROPHÉE DE L’INNOVATION
    TROPHÉE DE LA SEEPH

Au travers de votre candidature, vous êtes susceptible d’être nominé pour les trophées suivants :

TROPHÉE IMPLICATION DANS LE QUIZZ SEEPH BY MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
    Catégories : Meilleur taux de participation en interne & Meilleur taux de bonnes réponses
    TROPHÉE COUP DE CŒUR DU JURY

Vous souhaitez :