VIE DE L'ENTREPRISE

[INTERVIEW ] Jean-Luc Raunicher, Président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes : "On n'en sortira pas indemne !"

Interview Le Progrès de Jean-Luc Raunicher, Président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes

Jean-Luc Raunicher dresse un premier bilan de la crise économique qui touche de nombreuses entreprises de la région. Il appelle les grands groupes à mieux respecter les délais de paiement auprès de leurs fournisseurs fragilisés par leur trésorerie amoindrie.

Voir l'interview complète parue dans Le Progrès

“ Ce qui préoccupe le plus les entrepreneures, ce n’est pas seulement la période actuelle qui est très difficile mais surtout les conséquences de cette crise. Il faut garder la tête froide mais nous savons que la reprise d’activité sera longue. Jean-Luc RAUNICHER ”