ECONOMIE-FINANCEMENT

Webinaire | "30 MINUTES POUR OPTIMISER LA PERFORMANCE DE MON ENTREPRISE"

Participez à notre webinaire : "30 MINUTES POUR OPTIMISER LA PERFORMANCE DE MON ENTREPRISE"

Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, en lien avec ses MEDEF territoriaux, 1er réseau régional au service des entreprises et de l’esprit d’entreprendre, vous accompagne à toutes les étapes de la vie de votre entreprise.

Vous êtes dirigeant de startup, TPE ou PME ?

Bénéficiez d'un accompagnement sur-mesure, de la structuration de votre projet à l’élaboration de votre stratégie de développement ou de financement.

Le 5 novembre 2024 à 9h30, découvrez une boîte à outils opérationnelle complète pour affiner votre stratégie, prévenir les risques, réussir votre levée de fonds, anticiper votre transmission-cession et transformer vos ambitions en indicateurs de performance concrets.

Date : 5 novembre 2024 à 9h30
Réservez votre place dès maintenant pour recevoir le lien de connexion