HANDICAP

Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH)

Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes s'inscrit, comme les édition précédentes, en tant qu'acteur de la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapés (SEEPH).
    Cette semaine a été rythmée par différents événements sur les territoires de l'Ain, de l'Isère et de la Haute-Savoie.
    De plus, le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes a organisé une action de sensibilisation au handicap à travers l'envoi quotidien de mails info et d'un quiz handicap auprès d'un écosytème d'entreprises et de partenaires.
    Un quiz qui s'est déroulé du lundi au vendredi, invitant les entreprises et salariés d'Auvergne-Rhône-Alpes à s'informer et à se mobiliser sur certains aspects du handicap, de manière ludique.

Merci à tous pour votre implication et pour votre engagement envers l'emploi de personnes en situation de handicap !

>>> Visiter le site de la SEEPH