VIE DU MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

La région Auvergne-Rhône-Alpes mise à l’honneur à La Rencontre des Entrepreneurs de France 2023 !

Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes et Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises vous donnent rendez-vous à l’Hippodrome de Paris Longchamp les 28 et 29 août pour la 5e édition de la Rencontre des Entrepreneurs de France !

Forte de son succès grandissant, #LaREF23 revient avec un programme exceptionnel. Cette année, plus de 150 intervenants, 30 débats et keynotes sont programmés dans le cadre aéré de l’Hippodrome Longchamp. Dans un contexte géopolitique et économique difficile, marqué par le retour de l’inflation, la crise énergétique, la guerre en Ukraine, l’avenir peut apparaitre bien sombre. Il est aussi source d’espérance, d’accélération face à toutes les transitions. Comment nous déplacerons-nous en 2030 ? Avec quelles énergies ? Comment pourra-t-on concilier croissance et sobriété ?  #LaREF23 se veut résolument prospective, tournée vers l’avenir des possibles.

Et parce que c’est aussi l’essence même de la Rencontre des Entrepreneurs de France, celles et ceux qui s'engagent seront rassemblés sur une scène dédiée. Sociétés à missions, fonds à impact, associations, fondations, l’engagement sociétal et environnemental des entreprises est devenu incontournable. Pourquoi s’engager ? Pour quoi s’engager ? Comment donner du sens à l’entreprise ? Comment engager ses collaborateurs ? Une plongée au cœur de l’engagement vous est proposée, avec un slogan : « Engagez-vous ! ».

Cette année, notre région Auvergne-Rhône-Alpes sera mise à l’honneur à travers 4 temps forts !

• Les 28 & 29 août
    Nous aurons le plaisir de vous accueillir tout au long de l'événement sur le stand de notre région Auvergne-Rhône-Alpes pour échanger ensemble et vous faire (re)découvrir les industries et savoir-faire de notre territoire.
  • Le 28 août, à 18h
    Nous serons ravis de vous recevoir sur notre stand pour un cocktail régional, en présence de Jean-Luc RAUNICHER, Président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, et Franck COLCOMBET, CEO de Tecalemit et Président du Directoire d’Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises.
  • Le 28 août, à 20h30
    Comme chaque année, nous convions les personnes ayant préalablement réservé leur place au dîner champêtre à la table de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
  • Le 29 août, à 12h
    Nous vous proposons enfin de nous retrouver pour un moment convivial sur notre stand autour d'un cocktail, avec la participation de Patrick MARTIN, Président du Mouvement des Entreprises de France.

Au plaisir d’échanger avec vous !

En savoir plus sur #LaREF23