VIE DE L'ENTREPRISE

La REF du MEDEF - les 26 et 27 août 2020 à Paris Longchamps

Le MEDEF tiendra sa REF annuelle (Rencontre des Entrepreneurs de France) le jeudi 27 août à l'Hippodrome de Longchamps, dans un format particulier, en prenant les messures nécessaires pour faire face à la crise sanitaire. Après avoir accompagné les entreprises tout au long de la crise, le MEDEF centrera cette journée sur la Renaissance des Entreprises de France.

Cette REF exceptionnelle sera consacrée aux enjeux économiques, sociaux et sociétaux de l'après COVID.
    L'édition 2020 abordera les grandes questions autour de la souveraineté économique, de l'urgence de la transition écologique et de la préservation de la biodiversité, des nouveaux modes de consommation, les évolutions du travail, etc. Des échanges et prises de parole de personnalités françaises et européennes de premier plan viendront rythmer la REF 2020.

Consulter le programme de la REF 2020

Pour plus d'informations :
    contact@medef-aura.fr