Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes

FODERE EDITION 2021

Les organisations patronales des régions européennes membres du FODERE à l’unisson pour la relance de nos entreprises et la relocalisation de nos industries.

Au programme de cette édition : Etude comparative de l’impact de la crise COVID et mesures mises en place dans nos régions.
    Jean-Luc RAUNICHER, Président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes a partagé les actions menées en région pour aider nos entreprises et industries face à la crise :

• Plan de relance régional de 1 Milliard d’euros
    • Mesures d’urgence & plan de relance dédié aux acteurs de la montagne.
    • Fonds souverain lancé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes en mars 2021 pour protéger les entreprises de la région d’éventuels rachats et leur permettre de se développer.

“ Comme chaque année, les membres du FODERE se sont mobilisés et engagés par des échanges inspirants en faveur de la compétitivité de nos entreprises régionales européennes ! ”