VIE DE L'ENTREPRISE

[ENQUÊTE] LE TELETRAVAIL EN PERIODE DE CRISE SANITAIRE

Si le Capital humain est perçu en période classique comme un avantage concurrentiel essentiel et un levier de la compétitivité et de la performance des entreprises, la crise sanitaire du COVID 19 le pose plus encore comme un facteur à fort enjeu qu’il s’agira de préserver en sortie de crise.

Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, résolument engagé en faveur du capital humain des entreprises régionales, propose pendant la période de confinement et de télétravail « imposé » une enquête aux entreprises et entrepreneurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Les résultats permettront d’améliorer notre connaissance sur la pratique du télétravail, dans des circonstances aujourd’hui exceptionnelles, et de capitaliser sur les enseignements et pratiques mis en œuvre à cette occasion. Ils seront rendus publics une fois dépouillés et analysés.

Participer à l'enquête sur le télétravail en période de confinement

Vous êtes une entreprise et souhaitez proposer ce questionnaire à vos salariés. Nous pouvons vous proposer un retour consolidé pour votre propre entreprise. Si vous êtes intéressé, contactez Alexia Bourit aux coordonnées ci-dessous.

Pour plus d'informations :
    Alexia BOURIT ; abourit@medef-aura.fr