The Nuum Factory

[COMMUNIQUE DE PRESSE] The Nuum Factory poursuit son développement exponentiel avec le lancement de 3 nouvelles formations !

Pour répondre à l’accélération de la transformation numérique des entreprises, The Nuum Factory, 1ère école de la transformation digitale, accélère son développement et lance dès la rentrée 2021 trois nouvelles formations en alternance, ou en initial, ouvertes de Bac+3 à Bac +5 :

• Bachelor 3 Marketing digital et e-business,
    • Mastère Expert en projet digital spécialité Data,
    • Mastère Expert en projet digital spécialité Cybersécurité.

Ces nouvelles formations, toutes certifiées RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) viennent compléter la formation Msc Executive digital manager déjà existante, qui comprend à ce jour une cinquantaine d’apprenants.

Former des Digital Transformers de Bac+3 à Bac+5 pour répondre aux besoins des entreprises

Grâce à son choix de parcours d’excellence dédiés au numérique, The Nuum Factory répond aux besoins croissants de toutes les entreprises en matière de transformation digitale, offrant ainsi de nombreux débouchés professionnels à ses Digital Transformers.

Forte de sa diversité, l’école a l’ambition de doubler comme chaque année ses effectifs pour la rentrée 2021-22 en franchissant le cap symbolique des 100 apprenants sur le nouveau Campus Région du Numérique à Charbonnières-les-Bains.

CP The Nuum Factory janvier 2021