EMPLOI

[COMMUNIQUÉ DE PRESSE] La Fondation Malakoff Humanis Handicap s’engage aux côtés du Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes

Dans le cadre du Plan d’Investissement dans les Compétences (PIC) porté par Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes, le Mouvement des entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes et la Fondation Malakoff Humanis Handicap joignent leurs forces pour le programme d’accompagnement « InDYSpensable », qui vise à révéler les talents « DYS » et favoriser leur employabilité dans les entreprises régionales.

Le Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes et la Fondation Malakoff Humanis Handicap poursuivent ainsi leur engagement en faveur d’une société plus inclusive. Ce partenariat s’ancre dans une volonté commune de valoriser les talents des personnes porteuses de troubles DYS en prônant une réelle égalité des chances dans le monde de la formation et en entreprise.

La Fondation Malakoff Humanis Handicap a pour vocation la mise en œuvre, directe ou indirecte, de toutes actions, études ou recherches concourant à l’épanouissement des personnes « fragilisées », et notamment, l’insertion sociale et professionnelle, l’éducation et la formation, la contribution au bien-être et à la santé, l’accompagnement de projets sociaux, professionnels, culturels ou sportifs.

>>Lire le communiqué de presse