VIE DE L'ENTREPRISE

[COMMUNIQUE DE PRESSE] Enquête : Impact du télétravail sur la Qualité de Vie au Travail en période de crise sanitaire

Le MEDEF Auvergne Rhône Alpes publie les résultats de son enquête sur le télétravail et de son impact sur la Qualité de Vie au Travail (QVT) en période de crise sanitaire.

Sur fond de crise sanitaire et de confinement de la population, la France a basculé mi mars dans un régime de télétravail atypique. Pendant deux mois, près d’un quart de la population salariée française s’est ainsi retrouvée en télétravail « forcé », à temps plein et sans s’y être préparé.

Avec l’appui de ses partenaires ECONUM et OCALIA, et avec le soutien du réseau de l’ANACT au travers du Fonds d’Amélioration des Conditions de Travail (FACT), le MEDEF Auvergne Rhône Alpes a réalisé une enquête sur l’impact du télétravail sur la QVT dans ce contexte pandémique exceptionnel.

Découvrez sans tarder les principaux résultats dans l’infographie en téléchargement ci-dessous ainsi que le communiqué de presse complet.

REVUE DE PRESSE

[Consulter l'article de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes]
    [Consulter l'article de Lyon Mag]
    [Consulter l'article du Journal des Entreprises]