FORMATION

Cérémonie de remise de diplômes - 1ère promotion The Nuum Factory !

A l’issue de leur année de formation en alternance, la 1ère promotion de « Nuumies » a été diplômée ce mercredi 11 décembre à l’occasion d’une cérémonie qui s’est tenue à l’Hôtel de Région à Lyon.

Cette remise de diplômes s'est faite en présence des Nuumies de la première promotion de The Nuum Factory, leurs proches ainsi qu'avec la présence exceptionnelle d'Etienne BLANC, 1er Vice-Président de la région Auvergne-Rhône-Alpes et Juliette JARRY, Vice-Présidente déléguée aux infrastructures, à l'économie et aux usages numériques. Laurent FIARD, co-Président de VISIATIV et parrain de la 1ère promotion et Stéphane FLEX, directeur de The Nuum Factory, étaient aussi présents pour remettre les diplômes tant attendus.

Les jeunes diplômés The Nuum Factory , véritables Digital Transformers, ont vocation à accélérer la transition technologique et à insuffler la culture d’innovation au sein de toutes les entreprises.

“ Nous sommes fiers, avec les hauts potentiels formés par The Nuum Factory , d’offrir une réponse concrète, utile et particulièrement innovante afin que nos entreprises puissent appréhender la révolution digitale dans les meilleures conditions. Jean-Luc RAUNICHER, Président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes ”

Visiter le site The Nuum Factory

Communiqué de presse - 1ère promotion diplômée The Nuum Factory