Économie
Climat-énergie

Webinaire "Crise énergétique : quelles aides pour les entreprises ?" - mardi 22 novembre 2022

Le dispositif d'aides mis en place par le Gouvernement pour faire face à la hausse des prix de l'énergie évolue à partir de la fin du mois de novembre. Nous vous proposons un échange avec la direction générale des Entreprises et la direction générale des Finances publiques pour décrypter les nouveautés du schéma de soutien (amortissement, guichet unique) et pour vous informer sur les modalités d'accès aux aides et sur l'élaboration des dossiers de demande, le mardi 22 novembre de 10h00 à 11h30.

Nos invités apporteront leur éclairage pratique et concret sur ces questions.

Le webinaire sera animé par Anne-Laure Lagadec, cheffe de la mission Chorus, direction générale des Finances publiques et Jérôme Nowak, chef de projets, à la direction générale des entreprises.

Participez
Le lien Teams sera ouvert quelques minutes avant le début des échanges.
Vous pourrez poser vos questions via le tchat.