Numérique

Entreprises transformées, la vague du siècle : Numérique, Management, Enchantement

Ce document rédigé par l'Institut Esprit Service, avec un avant-propos de Pierre Gattaz, se penche sur les enjeux de la transformation numérique pour les entreprises.

A travers cette nouvelle publication La vague du siècle, l'Institut Esprit Service poursuit un travail de fond de décryptage prospectif et de mise en œuvre opérationnelle sur les enjeux de transformations des organisations, quelles que soient leurs natures.

Pour Hervé Frapsauce, président de l'Institut Esprit Service et Directeur général MMA, "le numérique change la donne profondément et rapidement. Il n'y a plus un seul secteur d'activité qui puisse revendiquer une étanchéité absolue face à la vague du siècle numérique, managériale et expérientielle que nous vivons. Ce qui est en train de faire la différence sur nos marchés est bien la pertinence de l'expérience et des interactions en omni-canal que l'entreprise propose. en englobant les dimensions économique, sociale, institutionnelle et de plus en plus sociétale."

Place à l'émotion ! Les citoyens la revendiquent si elle est authentique, nos collaborateurs, clients et partenaires également. Veillons à répondre à ces aspirations pour ne pas sortir du terrain de jeu mondialisé.

5 MB

La vague du siècle