ECONOMIE-FINANCEMENT

TAXE D'APPRENTISSAGE 2024 : Soutenez les Actions École Entreprise de votre territoire

Taxe d'apprentissage 2024

Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, en lien étroit avec ses MEDEF territoriaux et ses branches professionnelles, s’engage dans la promotion des métiers et filières auprès des jeunes générations, à travers des interventions régulières dans les collèges et lycées de la région.

Avec le soutien des MEDEF territoriaux, les « Actions École Entreprise » donnent lieu à des rencontres entre des entreprises et des classes de collégiens et lycéens, mais aussi à des immersions en entreprises pour faire découvrir la réalité du monde du travail et des métiers.

Dans ce cadre, et parce que chaque territoire est unique, les MEDEF de proximité vous soutiennent dans vos démarches de gestion prévisionnelle des emplois et compétences par la valorisation des métiers en tension ou d'avenir de vos bassins d'emplois.

Plus d'informations :
    Quentin GERVÉSIE, Directeur adjoint, 06 85 66 28 64 - qgervesie@medef-aura.fr