VIE DU MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

[Plastilien Polyvia - édition septembre 2021]

Dans un contexte économique de relance post-Covid, nombre d’entreprises éprouvent d’importantes difficultés de recrutement. Et la filière plasturgie et composites n’échappe malheureusement pas à la règle ! En partenariat avec Polyvia, le Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes organise, à la demande, des événements attrayants et dans l’air du temps pour capter l’attention des jeunes.

L’objectif est clair : partager les expériences et les savoir-faire, promouvoir les métiers et les opportunités offertes par la filière, de manière moderne, dynamique et originale. Retour sur des événements qui ont fait sensation auprès des jeunes et des familles !

Vous souhaitez valoriser votre entreprise et vos métiers auprès des jeunes ?

Pour plus d"infos, contactez :

Maxime Le May
    Chargé de mission régionale École-Entreprise