VIE DU MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Participez à l'inauguration The Climate Factory !

5 ans après la création de la Nuum Factory, l’école de la transformation digitale, le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes lance l’école de la RSE et de la transition environnementale.

Créée par et pour les entreprises, The Climate Factory a vocation à impulser leur transition environnementale et leur stratégie RSE en assurant l’hybridation et la montée en compétences de chacun tout en préparant aux métiers d’avenir.

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 17 octobre 2023 à 11h à la Cité des Entreprises !

En présence de :

• Jean-Luc RAUNICHER, Président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes

Au programme :

• Présentation de l'école The Climate Factory
  • Intervention des entreprises partenaires (EDF, VEOLIA, Action Logement, Groupama Rhône-Alpes Auvergne)
  • Retour d'expérience sur la formation « Impulser sa résilience climatique » dédiée aux dirigeants et managers

Devenez acteur d’un monde durable et rejoignez nous lors de notre événement !

► Inscription