VIE DE L'ENTREPRISE

Lancement du programme de Qualité de Vie au Travail du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes

Dans le cadre d'un partenariat avec le FACT (Fonds d'Amélioration des Conditions de Travail), le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes accompagne les entreprises dans leur stratégie de Qualité de Vie au Travail.

Le 20 février, le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes lancera à Lyon son programme d'accompagnement des entreprises dans leur stratégie de Qualité de Vie au Travail, à travers notamment le télétravail.

L’objectif : Faciliter la mise en place sécurisée et mesurée du télétravail dans une diversité d’entreprises pour démocratiser cette pratique et en faire un levier de performance et de durabilité à l’échelle des salariés, des entreprises et des territoires.

Les entreprises et associations accompagnées sur cette stratégie, portée par le MEDEF :
    Altitude Conseil - Ametis Scop - ATMO - Cifea MKG - Cybercité - Deepidoo - Scaime