HANDICAP

Inclusive Tour - le 19 février 2020 à Lyon

Le 19 février 2020 se déroulera la 3ème étape de l’Inclusive Tour au sein de l’Espace de l’Ouest Lyonnais, étape à laquelle le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes est partenaire.
    Porté par le succès des deux premières étapes à Pau et Strasbourg, cet événement est une occasion unique pour booster vos collaborations et achats responsables auprès des Entreprises Adaptées de la région mais aussi vous inspirer d’engagements innovants sur votre territoire.

En une journée, vous pourrez :

• RENFORCER VOTRE RÉSEAU D’AFFAIRES ET DE SOUS-TRAITANCE autour d’un salon BtoB avec une cinquantaine d’entreprises sociales inclusives de votre territoire (Entreprises adaptées, Entreprises d’insertion et ESAT)
    • BOOSTER VOS ACHATS avec des prestations de qualité et de proximité autour de 18 filières métier
    • OPTIMISER VOS RECRUTEMENTS avec le vivier de compétences des entreprises sociales inclusives (Obligation d’Emploi de Travailleurs Handicapés, Clauses d’insertion…)
    • VOUS INSPIRER D’INITIATIVES INNOVANTES SUR VOTRE TERRITOIRE avec un partage de bonnes pratiques.
    • VALORISER UNE COLLABORATION INNOVANTE AVEC UNE ENTREPRISE SOCIALE INCLUSIVE DE VOTRE TERRITOIRE grâce au Prix Inclusive Award.

Découvrez le programme et réservez dès aujourd’hui votre place : https://www.helloasso.com/associations/mouvement-des-entrepreneurs-sociaux/evenements/inclusive-tour-a-lyon

Pour plus d'informations :
    Elsa APOSTOLOU - eapostolou@medef-aura.fr

1 MB