EMPLOI

APPEL A CANDIDATURES CONSULTANTS - AMBITION RÉGION - CAPITAL HUMAIN « PROFESSIONNALISER LA GESTION DE MES RESSOURCES HUMAINES »

Première organisation d’entrepreneurs de France, le MEDEF représente les entreprises de toutes tailles sur l’ensemble du territoire grâce à deux approches complémentaires qui garantissent une représentativité maximale partout en France et dans tous les secteurs d’activité (industrie, commerce, services) : une approche métier avec les fédérations professionnelles, renforcée par une approche territoriale, avec les MEDEF territoriaux et régionaux.

En Auvergne-Rhône-Alpes, avec 12 MEDEF territoriaux et 30 branches professionnelles, le MEDEF est le premier réseau régional au service de l’entreprise et de l’esprit d’entreprendre, avec une couverture « 360 » : entreprises de toute taille – de la TPE à l’ETI-, tous secteurs d’activité et sur tout le territoire régional.
Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes a été sélectionné par la Région Auvergne-Rhône-Alpes comme porteur régional de l’action « Ambition Région en Auvergne-Rhône-Alpes – Capital Humain » afin d’accompagner les entreprises dans leur gestion de leur capital humain.

Le programme « Ambition Région en Auvergne – Rhône-Alpes – Capital Humain » piloté par le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes est un parcours sur-mesure qui vise à accompagner les entreprises dans la transformation de leur modèle économique et social et dans le développement de leur capital humain.

Le programme « Ambition Région en Auvergne-Rhône-Alpes – Capital Humain » se focalise sur le volet « valorisation & développement du capital humain » de la RSE afin de répondre aux objectifs suivants :

• Fidéliser les salariés déjà présents dans l’entreprise ;
  • Attirer de nouveaux talents ;
  • Engager les équipes dans une démarche de performance globale

Le programme propose deux types de parcours : un d'acculturation et un d'approfondissement, en fonction de la volonté de l’entreprise de développer les thématiques relatives au capital humain et de l’ambition qu’elle se donne.

Le parcours 1 est une acculturation aux bases de l’engagement social.

Le parcours 2 permet de mettre en place un plan d’action personnalisé.
Cet accompagnement est à destination des dirigeants d’entreprise ou collaborateurs en charge des RH, de la qualité, ...

Accéder à l'appel à candidature complet

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous pouvez contacter le MEDEF Auvergne Rhône-Alpes : 04.78.77.06.60 - contact@medef-aura.fr