Le nouveau site du Campus Région propose différentes rubriques pour les personnes en recherche de formation, les entreprises, et toutes personnes intéressées par le numérique.

Si vous cherchez une formation dans le domaine du numérique en région Auvergne-Rhône-Alpes, le moteur de recherche trouvera celle qui vous est adaptée, peu importe votre âge ou votre niveau d’étude.

Retrouvez dans la rubrique « Booster mon entreprise » les services proposés par les 4 acteurs du numérique présents au Campus Région (Digital League, Entreprises et NumériquE, Imaginove et Minalogic) : financement de projet, recrutement, transformation digitale des entreprises…

Les « Actualités » vous permettent de retrouver les toutes dernières informations des partenaires du Campus Région (résidents et hors-les-murs).

L’« Agenda » vous informe en temps réel des événements en lien avec le numérique sur le territoire régional. N’hésitez pas à proposer votre événement !

>> Visitez le site

Le Campus Région du numérique

Le Campus Région est un lieu physique de formation et d’échanges et l’outil de tout un écosystème. Il accueille sur son site temporaire à Lyon Confluence 16 formations innovantes, 4 acteurs essentiels du numérique et plus de 500 apprenants, favorisant ainsi l’animation et le partage des savoir-faire. Catalyseur d’innovations en matière de formation, c’est aussi une offre de services indispensables à l’emploi, à la croissance et à la transformation digitale.

34 formations hors-les-murs, labellisées par le Campus Région, permettent de mailler l’ensemble du territoire régional. Elles ont été sélectionnées pour faire émerger de nouvelles synergies, selon leur capacité à développer l’employabilité régionale, à répondre aux besoins des entreprises et à proposer une pédagogie innovante.