Vous souhaitez financer votre développement ou votre innovation ?
Venez découvrir les différentes sources de financement existantes en assistant aux tables rondes sur les thèmes du capital risque et du capital développement.

Le 16 mai 2018 à partir de 17H, la Commission Finance du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes et le MEDEF Allier (03) organisent deux tables rondes pour permettre aux entreprises du territoire de mieux appréhender les solutions de financement disponibles pour leur entreprise.

Ils interviendront sur les tables rondes du capital risque et du capital développement :

Capture

A la suite des tables rondes présentation d’Ambition PME, un dispositif de la Région Auvergne-Rhône-Alpes piloté par le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes et de ses programmes d’accompagnement Levée de Fonds et Croissance Externe initiés par Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises. Ces actions conseillent, forment et accompagnent les dirigeants d’entreprises dans le cadre du développement de leur entreprise.

Voir le programme et les intervenants

Cliquez pour vous inscrire

MODALITÉS :

Lieu : CCI Allier – 5 rue Montaret – 03200 Vichy

Horaires : 17H-19H (suivi d’un cocktail)

Les RDV de la commission finance :

Des tables rondes sur les différentes sources de financement disponibles pour les entreprises, sont organisées toute l’année à travers les territoire de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour plus d’information sur les RDV de la Commission Finance du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes contactez : Laurie MALDONADO – 04.78.77.20.06