2 jours pour lancer & accélérer votre business !

13 & 14 Juin 2018 | Centre de Congrès – LYON

Créateurs, startups, dirigeants, repreneurs, franchisés

Rejoignez 15 000 entrepreneurs passionnés au sein du plus grand événement business et networking d’Auvergne-Rhône-Alpes et donnez vie à votre projet !

Réseaux, conseils, financement, partage d’expérience… Le Salon des Entrepreneurs c’est deux jours pour créer, oser, accélérer… Deux jours pour tout réinventer !

Vivez l’expérience #SDE2018 :

• 15 000 entrepreneurs attendus
  • 850 experts mobilisés
  • 100 conférences et workshops en accès libre
  • 150 stands et espaces conseils
  • 25 animations thématiques
  • 100 témoins incontournables
  • 8 temps forts et débats d’actualité

Patrick MARTIN, président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes pendra la parole sur le grand débat qui se tiendra le 14 juin à partir de 11H. La thématique abordée sera « Rien ne les arrête ! Comment ces entrepreneurs ont-ils construit leur réussite malgré les freins » En savoir plus sur le grand débat

Programme et inscription gratuite :   http://www.salondesentrepreneurs.com/lyon/lp/sde/4mdf?utm_source=SDEL18_REF&utm_campaign=SDEL18_REF

Pendant le salon des entrepreneurs se tiendra la remise du prix de l’esprit d’entreprendre

Visuel_prix_espritentreprendre

Depuis 12 ans, le Prix de l’esprit d’entreprendre met en lumière des entrepreneurs. Chacun des lauréats entreprend – ou intraprend – avec sens, et inscris l’acte entrepreneurial dans l’intérêt de son époque, de son territoire et de la société. Pour cette nouvelle édition, le Prix de l’esprit d’entreprendre récompensera sept parcours entrepreneuriaux autour de sept catégories qui résonnent avec les défis de notre société :

• Révolutionner – l’entrepreneur rompt avec l’ordre établi au sein de son entreprise.
  • Éduquer – il est engagé, comprend son écosystème et inspire à l’action responsable.
  • Rebondir – il a un parcours atypique qui montre sa force et sa capacité à surmonter les épreuves.
  • Mobiliser – il mène un projet qui fédère et engage une communauté.
  • Partager – il transmet à ceux qui l’entourent son savoir-faire et ses connaissances et apprend d’eux.
  • Enrichir – il a créé une entreprise qui confère une plus-value à ceux qui la composent et qui la font grandir.
  • Créer – il innove avec sens, pour lui ou pour les autres.

Un jury composé de 13 personnalités du monde économique et de l’enseignement supérieur a étudié les candidatures et sélectionné des entrepreneurs d’horizons différents qui illustrent la diversité de l’entreprenariat actuel : culturel, social ou encore numérique. Le jury est composé de Denis Lafay (Acteurs de l’économie – La Tribune), Abdénour Aïn Seba (it Partner), Stéphanie Borg (Acteurs de l’économie – La Tribune), Romain Charbonnier (Acteurs de l’économie – La Tribune), Claude Costechareyre (Niagara), Michel Coster (emlyon business school), Steven Dolbeau (Acteurs de l’économie – La Tribune), Laurence Fournier (Réseau APM), Marc Grivel (Maire de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or), William Jameux (Salon des Entrepreneurs), Florence Lécluse (Lecentsept), Olivier Marion (Cnam) et Bertille Murat (Salon des Entrepreneurs).

Lieu : Centre de Congrès – Lyon 50, Quai Charles de Gaulle 69 006 Lyon

Inscription pour participer à la remise du prix par ici