[PRESSE - LE FIGARO] Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes lance « CréaDuo», un système de parrainage entre jeunes entrepreneurs et patrons confirmés

• Source : unsplash

Parce que devenir chef d’entreprise ne s’apprend pas, le Medef Auvergne-Rhône-Alpes a mis en place «CréaDuo», un système de parrainage entre jeunes entrepreneurs et patrons confirmés. Ce programme qui démarrera à la rentrée complétera d’autres dispositifs existants localement au sein de l’organisation patronale ainsi qu’avec d’autres partenaires (EMLyon)… « C’était un point essentiel qui manquait dans l’accompagnement des jeunes entreprises, un trou dans la raquette», précise Stéphane Flex, délégué général du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes.

Concrètement, 15 créateurs bénéficieront de conseils et du soutien de patrons expérimentés pendant un an, en plus d’une inscription, la plupart du temps, dans un autre programme de soutien. Cette initiative a pour but de favoriser l’échange d’expériences et de connaissances entre chefs d’entreprise grâce à un environnement adapté.

Lire la suite de l’article

Vous souhaitez participer à Créa Duo ? Contactez-nous