Cinq organisations patronales: la Fédération des Entreprises Romandes, le MEDEF Auvergne Rhône-Alpes, le Foment del Traball (Catalogne), la Confindustria Piemonte et la Landesvereinigung Baden-Württembergischer Arbeitgeberverbände, se réunissent chaque année afin de réfléchir collectivement au développement des entreprises des régions européennes.

Après avoir été accueillies en 2017 à Genève par la Fédération des Entreprises Romandes, les cinq unions patronales se retrouveront sur le territoire Auvergne-Rhône-Alpes au cours du second semestre 2018.

Pendant deux jours les représentants de chaque union viennent échanger autour de problématiques et bonnes pratiques qui touchent aux perspectives et au développement économique de nos régions européennes.