Lancé fin 2016 par le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, Classe Export et le Campus HEP René Cassin, avec le soutien de la DIRECCTE Auvergne-Rhône-Alpes, EXPORT DIRECT s’appuie et vient compléter l’offre et les outils proposés par l’Équipe régionale de l’export et l’ensemble des opérateurs publics et privés au service d’un accompagnement optimisé à l’international pour les entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Avec EXPORT DIRECT, les entreprises bénéficient d’un accompagnement sur-mesure pour construire une stratégie de conquête avec les meilleurs experts. Le programme est basé sur un accompagnement individuel et l’accès à un réseau d’interlocuteurs qualifiés à l’international au service de leur développement et de l’emploi.

Au fil de l’année, des plateformes s’organisent sur les différents territoires de la région. En juillet,  ce sont des entreprises situées dans le Puy-de-Dôme qui ont pu « pitcher » devant un jury d’experts afin d’être sélectionnées pour intégrer Export Direct et grandir à l’international.

Prochaine session : En septembre au Puy-en-Velay (43 – Haute-Loire) et à Lyon (69 – Rhône)

>> Pour tout complément d’information sur Export Direct visitez la page dédiée de notre site

>> Vous souhaitez rejoindre Export Direct ? Contactez-nous à l’adresse contact@medef-aura.fr