Bénéficiez gratuitement d’un état des lieux approfondi de la situation de votre entreprise et d’un plan d’actions opérationnel. 1500 TPE/PME d’Auvergne-Rhône-Alpes ont déjà bénéficié de ce dispositif. Saisissez cette opportunité !


Aide d’urgence (ex FRAU) est un dispositif d’aide aux dirigeants dédié aux TPE / PME de moins de 250 salariés de la région Auvergne-Rhône-Alpes, tous secteurs d’activité, en situation ou en prévention de difficultés : baisse du chiffre d’affaires, difficultés de trésorerie, situation bancaire défavorable, perte de clients, carnet de commandes affaibli…

-> Prendre du recul et de la hauteur

-> Trouver des solutions concrètes

-> Se donner des priorités d’action

Grâce à une prestation de conseil dans les domaines de la stratégie commerciale, de la gestion financière, du management, des ressources humaines … comprenant un état des lieux approfondi de l’existant et suivi d’un plan d’actions opérationnel.

Un consultant prend contact avec vous 48 à 72 h après le pré-diagnostic pour fixer un 1er RDV. La mission du consultant représente entre 1 et 4 jours d’intervention.

> Consultez des témoignages de dirigeants

adeserres, adeserres@medef-aura.fr, 04 78 77 20 07

Il s’agit d’un dispositif mis en œuvre depuis 2009 par le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes et ses adhérents (12 MEDEF Territoriaux et 29 Branches Professionnelles). Il a été créé et est entièrement financé par le Conseil Régional.