Formation : Mutation digitale, économie collaborative et innovation disruptive : réinventer son business model

Les enjeux du programme de formation :

• comprendre la « plateformisation » et la digitalisation de l’économie,
  • anticiper la disruption d’un business model,
  • appréhender l’innovation ouverte,
  • coordonner le développement d’une consommation et d’une économie toujours plus collaborative.

Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, OPCALIA et l’Université de Lyon proposent un cycle de formation accéléré  pour former et challenger des dirigeants d’entreprise, sur les opportunités, les menaces, et les perspectives liées aux nouvelles règles de cette économie.

Destinée aux dirigeants d’entreprise qui souhaitent comprendre, anticiper et relever les défis liés aux profondes mutations actuelles sur les plans technologique, économique et social.

L’objectif est de maîtriser les mécanismes économiques qui sous-tendent ces évolutions structurelles ainsi que les aspirations sociales et environnementales qui les nourrissent.

Découvrez le programme