AG2

Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, premier réseau régional au service de l’entreprise et de l’esprit d’entreprendre, a tenu le jeudi 29 juin son Assemblée générale annuelle à Lyon, au siège de la CCI Régionale, sous la présidence de Patrick MARTIN et en présence notamment des 12 MEDEF Territoriaux et des 29 Branches Professionnelles d’Auvergne-Rhône-Alpes.

A cette occasion, les actions, les projets stratégiques et les priorités du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes dans les domaines de l’emploi et de la formation, de l’international, du financement des entreprises, de la fiscalité, de l’innovation ou bien encore de l’énergie et de la réglementation, ont été passés en revue.

La mission essentielle qu’exercent les 350 mandataires du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes au sein des organismes sociaux et économiques de notre région, au service des entreprises, a été fortement soulignée.

Parmi les sujets également abordés figure la prochaine Université d’été du MEDEF ( 29 et 30 août 2017, Jouy-en-Josas), durant laquelle Auvergne-Rhône-Alpes sera mise à l’honneur, à travers la force et la diversité de son tissu économique et l’excellence de ses savoir-faire, reconnu bien au-delà des frontières régionales et nationales.

Enfin, Jean-Dominique SENARD, Président du Groupe Michelin et co-Président de l’agence régionale Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, a conclu l’Assemblée Générale du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes avec une intervention sur le thème de la stratégie et de la transformation des entreprises.