La semaine école entreprise se déroulera du 19 au 24 novembre 2018 .  A travers la thématique : « L’entreprise du futur : quels métiers, quelles transformations et quels apprentissages ? » cette semaine aura pour objectif de sensibiliser les élèves aux évolutions de l’entreprise de demain en termes de métiers, d’environnement professionnel et de compétences attendues dans un contexte de mutations économiques et sociales de notre société (transition écologique, transition numérique…).

Cette semaine sera également  l’occasion de sensibiliser les filles au monde économique et industriel pour leur ouvrir le champ des possibles.

Pendant la semaine école-entreprise et tout au long de l’année, le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, en lien avec les MEDEF territoriaux et les Branches professionnelles, coordonne plusieurs actions destinées à rapprocher le monde de l’entreprise et celui de l’éducation.

> Pour en savoir plus, visitez le site dédié

> Pour tout complément d’information vous pouvez contacter le MEDEF Auvergne-Rhône-  Alpes